Le forum de la guilde Flashpoint du serveur Aerafal de Wakfu

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un pêcheur sachant pécher sans che precher...

AuteurMessage
Houbawa

Crâ Bonta Masculin
Niveau :
69 / 11069 / 110

MessageSujet: un pêcheur sachant pécher sans che precher...   Lun 12 Nov - 12:34

Nombreux sont ceux qui ont du mal à faire évoluer le métier de pêcheur,
principalement parce qu'il est difficile de voir les poissons parce qu'ils sont sous l'eau...

Evidemment, un Bouftou Sauvage, ça se voit mieux. Un peu comme un Bouftou a milieu d'une prairie.
Par conséquent, j'ai décidé de vous offrir des lunettes sous-marines, euh, ... non... de commencer un tutoriel.... Cool
Je vais le compléter au fur et à mesure que ça évolue...
N'hésitez pas à ajouter vos commentaires.

Arrow Cet article indique des endroits sur les cartes. Par convention (c'est à dire que j'ai décidé ça, et c'est comme ça, point.), le "Sud" sera en bas à gauche, même si c'est pas forcément le cas pour les développeurs d'Amakna.
Aussi, j'indique que les zônes de Bonta. pour nos amis de Sufokia, je ne connais pas les endroits, et comme ils viennent du monde de la mer, je vais supposer qu'il est naturel pour eux de savoir où sont les poissons. Dans le cas contraire, ils peuvent laisser des commentaires pour nous dire où ça se trouve chez eux....

Donc voilà:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On commence par l'Esturgon.
    Niveau 0 pêcheur.
    Ca se pêche sans outil particulier, et ça se trouve facilement au sud des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tout autour de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le Poisson Chacha.
    Niveau 10 pêcheur.
    Pour attraper ça, il vous faudra une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fausse Sousouris, que vous fabriquez à partir de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Poils de Rats. Berk...
    Vous en trouverez tout autour de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et au nord des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Non pas des poils, mais des poissons.

Pour fabriquer les hameçons, c'est sur la table juste à côté de Crocoburio, Maître de Clan des marais de Cania

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enchuite, pardon, ensuite on passe au Poisson Pané du Captain Igoulte, garantie sans arêtes...
    Niveau 15 pêcheur.
    Ca se pêche sans outil particulier, et ça se trouve facilement au sud du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour les Anchois Grogneurs
    Pêcheur niveau 20
    il va vous falloir des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hameçons Ronchons, fabriqué à partir de Laine de Bouftou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et de Corne de Bouftou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Il parait qu'il y en a à l'ouest de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais je dois encore vérifier.

Dernière édition par Houbawa le Mar 18 Déc - 10:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Houbawa

Crâ Bonta Masculin
Niveau :
69 / 11069 / 110

MessageSujet: Re: un pêcheur sachant pécher sans che precher...   Lun 12 Nov - 14:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est frais mon poisson, il est frais !!

Du coup j'ai plein plein de poisson, sans trop savoir quoi en faire....
Je vais le surgeler en attendant ...
Revenir en haut Aller en bas

un pêcheur sachant pécher sans che precher...
Page 1 sur 1